Contact & FAQ

Contactez-nous pour obtenir de l’aide. Nous nous efforçons de vous répondre en moins de 24 heures.

    Lors de la personnalisation de votre affiche, cochez simplement la case « Aperçu avant impression » dans le formulaire.

    Une fois réalisée, vous recevrez votre affiche au format numérique. Cela vous permettra de confirmer que tout est conforme à vos attentes, et vous aurez la possibilité de modifier le texte ou la photo autant de fois que nécessaire.

    Si vous ne demandez pas d’aperçu et que tout est conforme, nous procéderons à l’impression et à l’expédition de votre commande.

    Nous nous engageons à vous offrir un résultat exceptionnel ! Notre équipe prend soin d’ajuster votre photo au format de l’affiche que vous avez choisie, assurant ainsi un rendu remarquable.

    En cas de difficulté avec votre photo, notre équipe vous contactera rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter des alternatives et trouver ensemble une solution qui répond à vos attentes.

    Afin d’assurer une intégration parfaite du texte, veuillez noter que nos formulaires de personnalisation ont des limites de caractères spécifiques. Cela garantit que votre texte s’harmonise parfaitement avec l’affiche, contribuant à un résultat final visuellement attrayant.

    Si l’affiche envoyée par e-mail ne vous convient pas, demandez autant de modifications que nécessaires, ou optez pour un remboursement intégral.

    Les affiches, qu’elles soient avec ou sans cadre, vous seront livrées en seulement 48 heures. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre commande sur le site du transporteur.

    À noter, la livraison est disponible dans le monde entier. Renseignez votre adresse de livraison pour connaître les frais appliqués.

    Si l’affiche que vous recevez par e-mail ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de demander autant de modifications que nécessaire. Cependant, si vous préférez, vous pouvez également demander un remboursement de votre commande.

    Il est important de noter que le remboursement n’est plus possible une fois que l’affiche est imprimée en raison de la personnalisation sur mesure. Pour éviter cela, veuillez cocher la case « Aperçu avant impression » dans le formulaire de personnalisation.

    En cas de réception d’un colis endommagé, veuillez le refuser. Cela vous permettra d’obtenir un remboursement ou de demander un nouvel envoi de votre affiche.

    Si vous rencontrez des difficultés lors de la personnalisation de votre affiche ou après avoir passé votre commande, notre équipe du service client est à votre disposition.

    Contactez-nous facilement en utilisant la rubrique « Contact » sur notre site internet ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@postream.fr.

    Nous nous efforçons à vous répondre dans les meilleurs délais.